mercredi 3 juin 2015

Bienvenue

Cela va faire un petit bout de temps que j'ai découvert le monde merveilleux de la résine. (Je ne saurais même plus dire quand)
J'ai découvert les pullips sur un blog au hasard d'une miss qui faisait du stop-motion. Curieuse et impressionnée, j'ai googlé afin d'en savoir plus sur ces, bien étranges, poupées.

À force de recherche (et avec le porte-monnaie généreux (pour une fois....) J'ai acquis ma première miss: Une pullip Eos que j'ai nommé Umi


Je me suis inscrite sur le forum Matériel Céleste où une fille, fort sympa d'ailleurs, m'a vendu sa pullip Sfoglia (qui fut rebaptisée Léa par mes soins)


Puis petit à petit, j'ai découvert les BJDs.
Ma famille dollienne est bien fournies avec quatre pullips et dix BJDs (plus une en attente)
Je dois dire que je suis plus BJD que pullip. J'ai quatre pullip que j'adore, mais se sont les seules que j'aurais ^^

J'espère de tout cœur que vous apprécierez ce blog ^^

Komawo 고마워

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un avis constructif fait toujours plaisir.
Veuillez cependant éviter le langage SMS et les commentaires désagréables.

Merci d'avance ^^